Blagues de Geek…

Publié: 04/01/2011 dans Sociale

Voici un ensemble de blagues ou de situations vécues par des Geek.

Si, par hasard, vous vous reconnaissez dans l’une de ces situations, posez-vous des questions sur la part de Geekitude qui est en vous J

Bonne lecture !

 

Une fois, j’ai posé mon doigt sur la touche d’un téléphone fixe, sans appuyer, en attendent que le « tooltip » apparaisse m’indiquant quelle était la fonction de cette touche…

 

Discussion sur l’état de nos comptes en banque d’étudiants :
Un pote sort que le site de sa banque à un bug de CSS, les chiffres en bas sont rouges !
Je suis le seul à avoir compris qu’il était à découvert…

Une collègue : « Si tu as une fille un jour, tu l’appelleras comment ? »
Moi : « Escuelle » (SQL)

Une fille de ma boite avec qui tout le monde discute et par qui tous les ragots circulent. Un ragot de trop et je lui ai sorti « pinaiz mais t’es un vrai hub toi !!! ». Elle n’a pas compris…

N@nouk dit :
enfin bon au moins avec elle, c’est fini pour de bon…
ShevA dit :
voilà, now faut la rm -rf de ton brain, puis faire un update-database, ensuite un « locate demoiselle » et si il n’y a pas de résultat, beh go wget une autre 😀

Un vrai geek, c’est celui qui croit que dans 1km il y a 1024 mètres

Seul le geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas.

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins…

– Waow, t’as vu le bel économiseur d’écran !
– Non mon fils, ça c’est vraiment un aquarium.

(au telephone)
<technicien> Bon, qu’y a-t-il sur le bureau ?
<noob>Un pot de fleurs, une bouteille d’eau, et mon PC
<technicien> …

<no-life> Ma copine m’a lâché, je me suis embrouillé avec mes parents, on m’a viré de mon job, je ne vais plus en cours…
<geek> Wow !
<no-life> Comment tu as deviné ?

>Comme il faisait mauvais, j’ai passé la journée devant l’ordi.
>>Et s’il avait fait beau ?
>Bah… j’aurais fermé les volets pour pas avoir de reflets sur l’écran.

 

«DanaKil» I’d rather play games than have sex —> /me joue a aucun des deux…
«+tinba» lol
«+tinba» moi j’ai du mal a l’un, et l’autre c mm pas la peine d’y penser
«+tinba» j’ai une config de merde ds les 2 cas 😀

 

Parlant d’un voyage organisé par la classe et auquel je refuse de partir (ordinateurs interdits, pas d’accès internet et autre…)
une de mes collègue m’interpelle et me dit :
-Mais c’est bien de voyager tu vois des paysages.
Phrase à laquelle je répond bien logiquement
-noob tu connais pas google earth..
(rire solo comme d’habitude)

Bon je reviens, je vais Ctrl + F de la nourriture et Alt + F4 ma porte !

Noob>> J’arrive pas a connecter mon PC à internet
Geek>> Ok, et t’es chez qui ?
Noob>> Chez mes parents pourquoi ?

>> Je peux te confier un secret ?
>> T’inquiètes, je suis en HTTPS.

>> L’autre jour je passe devant un médium et je vois: « Ici nous consultons l’oracle »
>> Ma première pensée: « Ils ont compris que l’avenir était dans l’informatique »

-Je ne suis pas un objet !
-C’est sûr, tu n’as pas la class !

Xash : Je cherche un tuto
Myrth : un tuto pour quoi ?
Xash : pour faire cuire un roti
Myrth : …on appelle ça une recette…
Xash : ?

commentaires
  1. Baral dit :

    Amusant les blagues

  2. Armand dit :

    Sympas =)

  3. Chinouchi dit :

    Haha je suis toujours plié en deux quand je vois ce genre de blague.
    Merci pour ce moment de rigolade !

Laisser un commentaire